15
Oct
2014

Election MISS RONDE Auvergne 2014 : le résultat !

Miss Ronde Auvergne à été élue le 4 octobre 2014 et nous y étions !

 

candidates-miss-ronde-auvergne

Les candidates présentes à la manifestation le 4 octobre 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 4 octobre 2014 Rondement Jolie a non seulement eu la chance d’assister à l’élection de la nouvelle Miss Ronde Auvergne 2014 mais nous avions aussi l’honneur de faire partie du Jury final en tant que partenaire du Comité Régional ! La manifestation avait lieu dans une superbe salle (le Studio 120) à Cournon près de Clermont-Ferrand et le public avait répondu présent dans une ambiance des grands soirs. Les finalistes, au nombre de 10, auront donc eu le privilège de montrer toutes leurs qualités sur scène avec au programme différents défilés de mode et la traditionnelle intervention orale…

 

Des candidates qui se surpassent pour toutes les rondes de France.

 

Il y a eu beaucoup d’émotions durant cette soirée mais plus particulièrement lorsque ces belles femmes ont pris la parole pour expliquer leur présence à ce concours de beauté. Tour à tour les candidates ont expliqué pourquoi elles se sont présentées à l’élection. A cette occasion elles ont pu passer un message à l’attention de toutes les rondes de France et de Navarre…

 

Charlotte et l’épreuve du maillot de bain

 

Quand Charlotte a pris la parole …Cette jeune femme de 32 ans et originaire de Cournon justifie sa présence à ce concours en substance par cette déclaration : « L’année dernière je n’ai pas voulu emmener ma fille à la piscine car je ne voulais pas me mettre en maillot de bain, je ne souhaite pas donner cet exemple à ma fille ».

Charlotte a parfaitement relevé le défi lors de son passage sur scène en maillot de bain avec les autres candidates et on peut dire que le public a apprécié vu l’ambiance à ce moment là…Notons que la chorégraphie était très bien orchestrée grâce à un savant mélange de glamour et de sobriété à la fois…

 

Nadège, coup de cœur du Jury, ne peut retenir ses larmes…

 

Arrive le tour de Nadège…Cette mère de famille, envahie par une grande émotion, raconte son parcours et tous les obstacles qu’elle a dû franchir ces dernières années pour en arriver là. Au delà d’une grande perte de poids pour des raisons de santé, les spectateurs et le Jury auront été particulièrement émus par l’hommage rendu à sa fille, qui ce soir là était aux platines en tant que DJ pour agrémenter la soirée de morceaux musicaux judicieusement choisis ! Chapeau !

 

Puis le défilé avec les corsets de la boutique Rondement Jolie !

 

corsets-miss-ronde-auvergne

 

En milieu de soirée, lors du fameux et non moins très attendu défilé de lingerie, les 10 prétendantes ont chauffé la salle à blanc lors de leur passage sur scène vêtues d’une sélection de corsets opérée par nos soins…Nous avons donc eu la lourde tâche de proposer des modèles à la fois élégants et de bien sélectionner les tailles car les essayages – pour des raisons logistiques – n’avaient lieu que quelques minutes avant le début du show ! Une fois sur scène, un tonnerre d’applaudissements et d’encouragements ont accompagné la chorégraphie préparée pour cette occasion ! La future Miss Ronde quant à elle portait à merveille le corset Pompadour…

Et en couleur voilà ce que cela donne…

 

Et la candidate victorieuse est…

 

 

aurelie-taillhardat-miss-ronde-auvergne-2014

La nouvelle Miss et ses Dauphines…

 

Agée de 26 ans et originaire de Montluçon c’est Aurélie Taillhardat (avec la couronne sur la photo) qui remporte l’élection régionale. Précisons que ce choix a été unanime au sein du jury. Elle aura l’honneur et la lourde tâche de représenter sa région lors de l’élection Miss Ronde France en 2015 dans un lieu encore a déterminer. A cette occasion, Solange Marais, l’actuelle Miss Ronde France avec qui nous avons eu la chance d’échanger ce soir là, remettra son écharpe en jeu pour que la nouvelle Miss représente fièrement les femmes fortes…

 

Le mot de la fin !

Chez Rondement Jolie nous avons été ravis de participer à cet évènement et plus particulièrement d’avoir été contacté pour devenir partenaire ! Nous souhaitons bonne chance à toutes les futures candidates quelle que soit le niveau du concours et nous les remercions pour leur courage et leur détermination. Grâce à elles les rondes sont valorisées et beaucoup d’entre-elles peuvent dorénavant se projeter et clamer haut et fort que les rondeurs peuvent aussi rimer avec la beauté…A bon entendeur !

 

 

 

1 Response

Leave a Reply

J'accepte

Rondement Jolie utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.