7
Mai
2015

Les sous vêtements et guêpières de mariée grande taille ça existe, suivez le guide !

Soyez la plus belle pour célébrer l’amour et faire de votre nuit de noces un moment inoubliable

Un bel ensemble de lingerie de mariage grande taille de chez Elomi

Un bel ensemble de lingerie de mariage grande taille de chez Elomi

Comme chaque année la période estivale va offrir durant les fins de semaines son flot d’innombrables cortèges de vacanciers mais aussi de jeunes mariés. Les abords des mairies vont se transformer en lieux qui procureront des souvenirs inoubliables aux familles et aux jeunes époux certes, mais aussi en parades de belles robes et chapeaux soigneusement choisis pour l’occasion. L’attraction principale pour le public présent reste sans doute l’arrivée de la mariée, la découverte de sa robe notamment ! Le marié lui n’aura de yeux que pour sa dulcinée et sera rempli de fierté à la vue de la plus belle du jour ! Et encore n’a t-il pas tout découvert…La mariée a peut-être prévu le grand jeu en accordant sa robe à de la lingerie spécialement sélectionnée pour leur nuit de noces…

Oui mais je suis ronde, dois-je me lancer dans cette aventure ?

Mais quelle aventure ? votre mariage ? Trêve de plaisanterie…La réponse est 3 fois OUI ! Si vous êtes arrivée jusqu’ici c’est parce que vous en avez envie. On peut avoir des formes et être belle d’autant plus lors d’évènements de ce type. On dit souvent l’amour n’a pas d’âge, nous aurions envie d’ajouter qu’il n’a pas de taille non plus…Vous le verrez plus bas, un marché existe en lingerie de mariage pour femmes qu’elles soient fortes ou pas. On peut aujourd’hui dénicher de très jolis ensembles superbement sensuels dans des tailles allant jusqu’au 4XL (60/62) pour les bas, jusqu’au 56 pour les slips, strings et culottes et enfin jusqu’au 125 de tour de poitrine et bonnets H pour une guêpière par exemple.

La sélection du moment concoctée par Rondement Jolie

Comment choisir sa lingerie de mariée ?

Règle n°1 : pensez toujours à essayer votre lingerie avec votre robe avant le jour J pour être sûre que rien ne « dépasse » et si l’ensemble est confortable. En effet, et d’autant plus si vous portez une robe sans bretelle, vos mouvements risquent à un moment ou un autre de laisser apparaître une partie de votre soutien-gorge par exemple. Voici une liste non exhaustive de conseils qui, nous l’espérons, pourront vous aider dans la sélection de vos choix :

  • Essayez d’accorder les coloris de votre lingerie à la couleur de votre robe : blanc, écru ou ivoire dans la majorité des cas
  • Sortez de l’ordinaire, choisissez des modèles avec de la dentelle et satinés
  • N’attendez pas les derniers jours pour commander votre lingerie surtout dans les grandes tailles
  • Ne demandez pas l’avis de votre futur mari, c’est une surprise !
  • Préférez la couleur noire pour la Saint Valentin ou d’autres occasions amoureuses
  • Prévoyez toujours un bas ou un collant de rechange

Les éléments indispensables pour un ensemble de lingerie complet ?

Tout est question d’habitude, de goûts, de personnalité, mais sachez que c’est l’occasion de faire la totale. Pour vous sentir en beauté d’une part mais aussi pour faire craquer votre nouvelle moitié ! 3 éléments dominants se démarquent dans cette tenue :

  • les bas et collants
  • la culotte ou le string
  • la guêpière ou le corset de mariage

Nous espérons que cet article vous apportera des réponses aux questions que vous vous posez à l’approche de votre mariage. Si vous avez déjà sauté le pas racontez nous votre expérience à ce sujet : portiez-vous des sous-vêtements achetés spécialement pour l’occasion ? Nos lectrices seront sans doute très intéressées par les différents retours que vous donnerez…A bientôt !

Leave a Reply

J'accepte

Rondement Jolie utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.