Bas grandes tailles, bas autofixants ou pour porte jarretelles

Le bas, alternative au collant pour des questions de confort ?

Vous avez peut-être des difficultés à porter des collants grande taille parce que vous ne vous sentez pas à l'aise dedans. La solution se trouve donc ici ! En effet certaines femmes ne supportent pas l'effet gainant du collant, le bas peut donc s'avérer comme la meilleure alternative lorsqu'on souhaite tout de même se couvrir les jambes...Vous apprécierez ici le large choix de produits en vente que ce soit des bas jarretière auto-agrippants, bas up, ou à porter avec un porte jarretelles. Vous voulez du luxe ? de la sobriété ? à vous de choisir !

Les bas sont-ils aussi destinés aux femmes rondes ?

Oui ! et trois fois oui ! Sinon nous ne vous proposerions pas ce si large éventail de tailles : les XL, XXL, taille 8 sont légion chez Rondement Jolie et jusqu'au 60 et même 62 en taille française...Et si c'est pour votre mariage nous avons bien sûr inclus la couleur ivoire ! Cependant nous proposons aussi d'autres couleurs comme le noir classique plus ou moins opaque ou brillant pour contenter tous les goûts et quelle que soit l'occasion durant laquelle vous les porterez.

Quels sont les différents styles de bas et pour quel coût ?

Il existe deux grandes familles de bas : ceux qui se fixent mécaniquement sur la jambre grâce à une fine bande intérieure en silicone et ceux qui nécessitent des attaches qui viendront s'accrocher à un porte jarretelles ou à un corset. Certains modèles sont même destinés à se laisser deviner...Les prix varient moins à ce niveau qu'à la marque associée. Nous continuons aussi à essayer de proposer toujours de petits prix sans jamais déroger sur la qualité...

Trouvez aussi des mi-bas et soquettes pour les grandes circonférences de mollets

Quoi de plus désagréable que d'avoir cette sensation de serrage au niveau du haut du mollet dûe à une soquette ou un mi-bas dont l'élastique n'est pas optimale. En effet, on se demande alors, après avoir fait tous les efforts possibles pour être si soigneusement apprêtée, comment a-t-on pu négliger cet aspect sans lequel la sensation globale de confort serait parfaite. Il est donc parfaitement légitime, quand on est ronde, de se mettre en valeur vestimentairement sans jamais oublier la base, si grosse soit-elle ! Ceci est un clin d'oeil particulier à une amie de longue date qui me disait : "mollet est la cuisson parfaite" :)

Ces mi-bas grande taille pour jambes fortes ont été soigneusement sélectionnés par Rondement Jolie pour leur qualité de fabrication, leur résistance à toute épreuve et surtout pour garder des jambes plus légères. Nous les avons essayés et qu'ils soient en mousse, en microfibre, en nylon, à hauteur de cheville ou mi-mollet ils ne serrent pas et ne glissent pas sur la jambe.. Disponibles en opaque classique, noir ou bien même en plumetis ils restent au vu de leur qualité, un excellent rapport qualité/prix.

MA RECHERCHE

Taille

Couleur principale

Marques

J'accepte

Rondement Jolie utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.